Application de marketing immersif

l'outil pour dynamiser votre image de marque

Vous souhaitez proposer une expérience différenciante  ? Pensez au marketing immersif !

Une application marketing peut revêtir bien des formes. Que ce soit sur le choix des technologies (VR, écran tactile géant, projection, etc.) ou l’usage que vous souhaitez en faire (promotion de vos savoir-faire, de vos produits, des valeurs de votre entreprise), créez une expérience unique qui engagera vos publics. C’est aussi l’occasion de sortir des sentiers battus en proposant des expériences hors du commun : visiter un lieu interdit au public, expérimenter un futur potentiel, vivre la vie d’un insecte ou explorer des galaxies lointaines… la seule limite est votre imagination.

Application de marketing immersif

l'outil pour dynamiser votre image de marque

Vous souhaitez proposer une expérience différenciante  ? Pensez au marketing immersif !

Une application marketing peut revêtir bien des formes. Que ce soit sur le choix des technologies (VR, écran tactile géant, projection, etc.) ou l’usage que vous souhaitez en faire (promotion de vos savoir-faire, de vos produits, des valeurs de votre entreprise), créez l’expérience différenciantes qui engagera vos publics. C’est aussi l’occasion de sortir des sentiers battus en proposant des expériences hors du commun : visiter un lieu interdit au public, expérimenter un futur potentiel, vivre la vie d’un insecte ou explorer des galaxies lointaines… la seule limite est votre imagination.

Démarquez vous en proposant des expériences inédites et ludiques qui marqueront votre public et feront parler de vous.

Un outil immaginable sur tous supports

Icône d'un écran Arkaï Interactive vert
Icône casque VR Arkaï Interactive verte
Icône d'une main touchant une tablette Arkaï Interactive verte

Des bénéfices

pour vous et pour votre public

Que vous soyez industriel, professionnel du tourisme ou une marque, une multitude d’approche s’offrent à vous, autant en terme d’usage que de technologies.
Prenons l’exemple d’un simulateur de conduite de chariot élévateur :

sur un salon professionnel,
il permettra de créer l’évènement, de faire découvrir vos produits, d’attirer du monde sur votre stand ou de faire parler de vous.

lors d’un forum d’orientation ou d’emploi,
il peut créer des vocations et mettre en avant des formations et des métiers en tension.

dans un lieu public,
il sera une expérience unique et mémorable afin de lancer un échange.

Autre exemple pour le secteur du tourisme : imaginez que dans vos bureaux touristiques, une carte interactive de votre territoire soit consultable sur une grande table tactile (ou un écran totem). Les visiteurs pourraient alors explorer les lieux et activités librement ou, se voir proposer des activités en fonction de critères sélectionnés (sensations fortes, histoire et patrimoine, chiens autorisés, météo pluvieuse, accessibilité, âge recommandé…).

Vous l’aurez compris, les possibilités d’expériences sont multiples. Vous avez une idée, un projet, rencontrons nous pour en parler.

Donner vie

à votre univers

Présenter des lieux ou objets inaccessibles

Découvrir des univers imaginaires

Transmettre un savoir ou une idée complexe

Promouvoir la connexion
entre les visiteurs et vos valeurs

Marquer

vos publics

Raconter une histoire

Interagir dans l'expérience

Promouvoir l’attention profonde des visiteurs

Proposer des souvenirs uniques

Stimuler des émotions

Icône d'un écran Arkaï Interactive vert
Icône d'une main touchant une tablette Arkaï Interactive verte
Icône casque VR Arkaï Interactive verte

Des bénéfices

pour vous et pour votre public

Que vous soyez industriel, professionnel du tourisme ou une marque, une multitude d’approche s’offrent à vous, autant en terme d’usage que de technologies.
Prenons l’exemple d’un simulateur de conduite de chariot élévateur :

sur un salon professionnel,
il permettra de créer l’évènement, de faire découvrir vos produits, d’attirer du monde sur votre stand ou de faire parler de vous.

lors d’un forum d’orientation ou d’emploi,
il peut créer des vocations et mettre en avant des formations et des métiers en tension.

dans un lieu public,
il sera une expérience unique et mémorable afin de lancer un échange.

Autre exemple pour le secteur du tourisme : imaginez que dans vos bureaux touristiques, une carte interactive de votre territoire soit consultable sur une grande table tactile (ou un écran totem). Les visiteurs pourraient alors explorer les lieux et activités librement ou, se voir proposer des activités en fonction de critères sélectionnés (sensations fortes, histoire et patrimoine, chiens autorisés, météo pluvieuse, accessibilité, âge recommandé…).

Vous l’aurez compris, les possibilités d’expériences sont multiples. Vous avez une idée, un projet, rencontrons nous pour en parler.

Donner vie à votre univers

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Marquer vos publics

Raconter une histoire

Interagir dans l'expérience

Promouvoir l’attention profonde des visiteurs

Proposer des souvenirs uniques

Stimuler des émotions

Les outils Arkaï interactive sont entièrement personnalisables & évolutifs pour se conformer à vos besoins. Pour chacun de nos projets, nous réalisons une interface utilisateur "sur-mesure" à l'image de votre marque et dédiée à vos contenus.

Vous souhaitez proposer des expérience inédites à vos visiteurs ?
Découvrez nos solutions adaptées !

Vous avez la data et les idées ?

on s'occupe de la mise en place !

Définition

Nous vous accompagnons dans la définition de votre cahier des charges. Nous vous aidons à définir vos besoins pour que la formation corresponde le mieux possible à la réalité du terrain

Structuration

Maquettage 2D et 3D
Structuration de vos données
Rédaction des scénarios

Développement

Tous nos outils sont développés en interne par notre équipe pour assurer une parfaite compatibilité. Et si vous avez un besoin particulier, nous pouvons en créer de nouveaux.

Livraison

Finalisation de l’application
Livraison
Formation des utilisateurs

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